Les meilleurs conseils beauté

Les meilleurs conseils beauté

Publiée le 02/11/2017


Tous nos conseils et astuces beauté sont dans cet article!

 

Un teint parfait tu arborera...

  • Alimentation : Ne mangez pas trop gras, trop sucré, trop salé. Oui, c'est un slogan que vous avez surement entendu à la télé, et il est tout à fait applicable à une bonne santé du corps mais aussi de la peau!
    Le petit plus? Éliminez les toxines votre corps avec des infusions détox!

        

  • Make up : Choisissez un correcteur et/ou fond de teint et/ou BB crème ou CC crème adapté à la nature de votre peau! Préférez les produit pour le teint non-comédogènes et respectez bien la limite de conservation de votre produit!
    Le petit plus? Ne surchargez pas votre teint. Laissez votre peau tranquille et sans maquillage le plus souvent possible!

          

 

Ton make-up tu maitrisera...

  • Eye liner : Pour mettre en valeur vos yeux de façon sophistiqué et glamour, optez pour un liner noir profond. Pour les yeux en amande: tracez un trait sur votre ras de cil supérieur, optez pour un trait épais en coin externe et plus fin vers le coin interne. Pour les yeux ronds/paupière tombante: Pour étendre votre regard, tracez votre trait d'eye-liner en coin externe puis continuez jusqu'au milieu du ras de cil supérieur et c'est tout! Ne fermez pas votre regard en étendant l'eye liner vers le coin interne de l'oeil.
    Le petit plus? Adaptez la virgule de votre liner à votre visage. Faites plusieurs essais et trouvez votre forme parfaite d'eye-liner!

         

  • Le contouring : Pour réchauffer votre teint ou pour le structurer, on utilise la magie du contouring! Utilisez un pinceau épais aux poils compact, suivez la ligne de votre os de pommette et tracez un trait franche puis estompez avec un pinceau poudre.
    Le petit plus? Ne descendez pas le trait sur toute la longueur! Pour un effet plus naturel, arrêtez votre trait au milieu de l'os de la pommette.

    T.Leclerc PInceau poudre

  • Les lèvres : Que ce soit pour rehausser la couleur de vos lèvres, les colorer ou simplement les hydrater, il faut choisir de bons produits. Les lèvres sont fragiles et doivent être chouchoutées toute l'année! Pour un beau rendu de rouge-à-lèvre, hydratez et réparez vos lèvres toute une nuit, effectuez un gommage au miel et au sucre le lendemain. Lors de l'application, redéfinissez vos lèvres avec un crayon de la même couleur que votre rouge, tracez ensuite des traits au crayon sur vos lèvres puis remplissez avec le rouge-à-lèvre.
    Le petit plus? Placer un mouchoir sur vos lèvres, poudrez généreusement au dessus, ôtez le mouchoir et appliquez à nouveau votre rouge.
             

    Vous êtes prête pour affronter toute les saisons, avec les mêmes conseils simples mais efficace. N'oubliez pas de vous offrir un sommeil régulier et de qualité et laissez-vous des moments détente de temps en temps.
    Lâchez prise!